FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

À quelques jours de la reprise, tous les joueurs veulent être prêts.

Avant le 15 août 2020, date à laquelle est prévue la réouverture des stades selon la décision du Président de la République, son excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, les joueurs du Football Club Saint Eloi Lupopo intensifient les séances d'entraînement individuelles et collectives (par petits groupes).

Pour rappel, depuis la déclaration de l'état d'urgence sanitaire en RDC, Armand KAYEMBE MUYAYA l'entraîneur adjoint de l'équipe, avait édité un programme d'entraînement que les joueurs suivent à la lettre jusqu'à ces jours afin d'être prêts à partir de la reprise. Soucieux de mettre les petits plats dans les grands pour retrouver le podium la saison prochaine, les protégés du boss PASCAL BEVERAGGI effectuent une série d'exercices favorisant les efforts courts et avec une très forte intensité. Objectif : travailler et améliorer le cardio.

Exigeant, discipliné et surtout travailleur, le technicien congolais n'a pas laissé ses joueurs dans la nature à ne rien faire, car lui, comme les autres membres du staff technique, attendent énormément d'eux pour redonner le sourire à tous les cheminots.

En attendant la reprise des vols en mi-août, la commission de recrutement travaille d'arrache-pied pour finaliser les transferts de joueurs ciblés par le staff technique. Il faut enfin noter que tous les joueurs, les membres du staff technique ainsi que certains officiels seront testés au nouveau coronavirus avant la reprise des activités.