FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Reprise de l'entraînement pour les cheminots.

Après plusieurs mois de trêve, les cheminots ont repris le chemin de l'entraînement. Ils avaient rendez-vous dans la matinée du vendredi 28 Août 2020 pour la reprise . Le groupe, très motivé notamment par la présence de quelques membres du comité de direction, a débuté la préparation de la saison prochaine.

Organisée sur le terrain du sponsor officiel de l'équipe, l'entreprise minière NB MINING AFRICA, cette première séance était en grande partie basée sur l'endurance de base. Objectif : permettre aux joueurs de gagner un peu plus d'oxygène.

Prenant la parole, le boss Pascal BEVERAGGI a rappelé aux joueurs ce que le comité sportif attend d'eux, avant de leur présenter le nouvel entraîneur adjoint, Bertin MAKU.

"Je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux venus. Il est temps de se concentrer sur le championnat qui démarre sous peu. Je compte sur votre motivation et votre soif de victoire pour cette nouvelle saison afin qu'elle soit synonyme de consécration à la fin du championnat. Nous vous soutiendrons et vous accompagnerons sans infléchir. Je crois fermement que nous serons capables de terminer sur le podium. Il est important que chacun se montre meilleur dès à présent. Aujourd'hui les entraînements démarrent sous la houlette du coach Bertin MAKU, en attendant l'arrivée de l'entraîneur principal à Lubumbashi la semaine prochaine, et éventuellement d'autres recrues qui arriveront de l'étranger. ", a confié Pascal BEVERAGGI.