FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

MOHUTA et MAKONZI au FC Saint Eloi Lupopo, c'est fait!

Vingt-quatre heures après leur arrivée à Lubumbashi, les deux joueurs se sont officiellement engagés avec le Football Club Saint Eloi Lupopo ce mercredi 02 Septembre 2020. Sollicités par plusieurs clubs du pays et du continent africain, les deux grands espoirs du football congolais ont choisi de mouiller le maillot bleu et or.

NGBANDA, l'étoile montante du football RD Congolais...

Âgé de 22 ans, Junior MOHUTA NGBANDA a débuté sa carrière au haut niveau avec la Jeunesse Sportive de Kinshasa lors de la saison sportive 2015-2016, avant de rejoindre le FC Renaissance du Congo en 2017. Avec les Oranges de la capitale, JUNIOR a explosé jusqu'à obtenir la palme de meilleur joueur de l' effectif la saison dernière. Ses points forts sont sa technique, sa vivacité, son jeu offensif, son pied gauche et sa combativité. Le nouveau cheminot est dans la lignée des grands latéraux congolais particulièrement portés vers l'avant.

GBAZEKE, la capacité à couvrir tout le terrain...

Ce jeune de 20 ans est capable d'évoluer à tous les postes du milieu de terrain, aussi bien devant la défense, qu'en meneur de jeu. Bien plus, il possède une énorme qualité, celle de couvrir toute la pelouse, enchaînant tacles, pression défensive et interceptions.

Par ces recrues, l'équipe du boss Pascal BEVERAGGI se donne suffisamment les moyens de ses ambitions.