FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Franck NDOMBA et KAZADI ZADIO pour renforcer le flanc gauche et l'entrejeu.

Le Football Club Saint Eloi Lupopo est fier de pouvoir compter dans ses rangs deux éléments comme ZADIO et NDOMBA MUTOMBO qui ont signé les contrats ce mercredi 02 Septembre 2020. Indiscutables dans leurs équipes de provenance, les deux athlètes vont désormais évoluer au sein du club Bleu et Or où ils comptent bien s'imposer et se faire une réputation en République Démocratique du Congo.

NDOMBA, un joueur doté d'une belle palette technique...

Pur gaucher, le joueur formé au Fc Jua de Likasi, ville située à 120 Km de Lubumbashi, est réputé pour son profil de latéral gauche complet. À la fois actif en attaque et capable de s'imposer défensivement, NDOMBA a fait éclater son talent au grand jour, jusqu'à devenir un véritable taulier de l'As Simba de Kolwezi la saison dernière.

KAZADI, le dernier rampart devant la défense...

Provenant du FC Lubumbashi Sport, ZADIO est un milieu défensif particulièrement habile dans la construction du jeu grâce à sa capacité de lire le jeu. Très travalleur, le joueur formé à l'Ac Dibumba de Tshikapa récupère un grand nombre de ballons et les relance proprement. Il est d'une grande précision aussi bien dans le jeu long que dans les passes courtes.